Loyalty card

 

Loyalty card

5€ welcome

When you buy your card, you'll receive a 5€ voucher that's valid on your next purchase.

1€ = 1pt

When your account reaches 250 points, we'll send you a Loyalty cheque worth 10€

10€ on your birthday

We’ll send you a cheque for 10€, valid for 3 months in all LMV La Mode est à Vous shops and in the online shop.

Exclusive offers

Sales previews, special offers, gifts, etc.

1€ is passed to :
La voix des enfants

The money will be used to finance programmes to help children all over the world.

Acces my loyalty space

My address, my points, my vouchers...

I would like to offer the Loyalty Card

The loyality card is personnal and cannot be used by another person.
The loyality card which has been bought is systematically attached to the account that made the order.
If you want to give this loyality card as a gift, you have to make the order with the account of the receiver.

Details about the partnership with La Voix de L'enfant

Forensic medical units in France

These Forensic medical units are aimed at receiving and hearing child victims of sexual and other abuses. These units of place, time and action intend to accommodate the minor in a reassuring framework that can meet his needs, suffering and reduce the impact of the legal proceedings.The Purchase of the audiovisual material, books and games provided for the convenience of the children in the courtroom are funded through the support of LMV La Mode est à Vous UAMJP

Fraternity Cup

For the 5th consecutive year, La Mode est à Vous continues to support the Fraternity Cup. The Program was born from the desire to create, in Paris, a unique event , educational, sportive and cultural gathering underprivileged children from the member associations of countries of intervention. Each year a theme is chosen and give both children and educators a chance to develop and carry out projects back in their countries www.fraternitycup.org.

Programm for children's right to civil status

In a global context where almost half of all births are not registered , la Voix de l’Enfant provides thanks to the support of La Mode est à Vous and with its member associations in many countries to give these children an identity and a right to exist. These programs provide children access to health care , education and protection against all forms of exploitation.

Ma carte de fidélité

 

Ma carte de fidélité

5€ de bienvenue

Pour l'achat de votre carte au prix de 6€ un bon d'achat de 5€ vous est remis pour votre prochain achat.

1€ = 1pt

Quand votre compte atteint les 250 points vous recevez un chèque Fidélité d'une valeur de 10€

10€ pour votre anniversaire

Vous recevez chez vous un chèque de 10€, valable 3 mois dans toutes les boutiques et en ligne.

Avantages exclusifs

Avant-soldes, promotions, cadeaux tout au long de l'année.

1€ reversé à l'association
La voix des enfants

Dons utilisés pour financer des programmes d'aides aux enfants en France et dans le monde entier.

Accéder à mon espace fidélité

Mes coordonnées, mes points, mes chèques...

Je souhaite offrir une carte de fidélité

La carte de fidélité est strictement personnelle et ne peut être utilisée par une autre personne.
La carte de fidélité qui a été acheté est automatiquement attachée au compte.
Si vous souhaitez offrir cette carte de fidélité, vous devez passer commande avec le compte du bénéficiaire.

Détails à propos du partenariat avec la Voix de l'enfant

Unités d'Accueil médico-judiciaires en France

Ces Unités Médico-Judiciaires ont pour objectifs l’accueil et l’audition des mineurs victimes de violences sexuelles et autres maltraitances. Ces Unités de lieu, de temps et d’action visent à accueillir le mineur dans un cadre rassurant qui puisse à la fois répondre aux différents besoins de sa prise en charge, de sa souffrance et d’atténuer l’impact du déroulement de la procédure judiciaire. L’acquisition du matériel audiovisuel, les livres et jeux mis à la disposition des enfants dans la Salle d’Audition sont financés grâce au soutien de La Mode est à Vous. (UAMJP)

La Fraternity Cup

Pour la 5ème année consécutive, La Mode est à Vous poursuit son soutien à la Fraternity Cup. Programme né de la volonté de créer, à Paris, un événement fédérateur, éducatif, sportif et culturel réunissant des enfants déshérités venant des pays d’intervention des associations membres. Chaque année, une thématique de travail est retenue et permet aux enfants ainsi qu'aux éducateurs de d'élaborer et de mener à bien des projets de retour dans leurs pays.
Plus d'infos sur : www.fraternitycup.org

Programme d'établissement de l'Etat civil des enfants

Dans un contexte mondial où près de la moitié des naissances ne sont pas enregistrées, la Voix De l’Enfant œuvre grâce au soutien de La Mode est à Vous et avec ses associations membres dans de nombreux pays pour donner à ces enfants une identité et un droit d’exister. Ces programmes permettent de garantir aux enfants l'accès aux soins, à l'éducation et à la protection contre toutes les formes d'exploitation.