Vos questions

Collection

J’ai repéré un article sur le catalogue de collection, je ne le vois pas en ligne, quand sera-t-il mis en vente ?

Les articles sont mis en vente sur notre site lmv.fr dès qu’ils sont en stock.
Si l’article n’apparait pas sur notre site, cela signifie qu’il n’est pas encore disponible à la vente. Nous vous invitons alors à consulter régulièrement notre site pour connaître les nouveaux stocks. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter ou suivre nos actualités Facebook pour rester informé.

Je souhaite recevoir par courrier le catalogue de collection ?

LMV, dans une démarche de préservation de l’environnement, n’édite pas de catalogue collection au format papier cette saison.
Le catalogue est consultable en ligne. Pour recevoir le catalogue d’ancienne collection, merci de contacter le service client.

Commande

Comment passer ma première commande en ligne ?

Pour passer votre première commande, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :

Rechercher l'article par les rubriques en haut de la page. Soit par famille de produit, soit par thème, soit par le moteur de recherche.

Sélectionnez l'article, sa couleur, sa taille et cliquez sur " Ajouter à mon panier".

  1. Valider votre panier :

    Quand vous avez fait votre choix, cliquez sur le panier en haut à droite pour finaliser votre commande.
    Une fois sur la page panier, vérifiez que tous vos articles sont bien corrects (bonnes tailles et bonnes couleurs.
    Vous pouvez à ce moment appliquer vos bons de réductions au total du panier.
    Cliquez sur " Commander".

  2. Identification :

    Identifiez-vous ou créez votre compte en remplissant bien tous les champs nécessaires.

  3. Informations de facturation / de livraison :

    Complétez votre adresse de facturation.
    Vous pouvez choisir d’envoyer le colis à votre adresse de facturation ou l’envoyer à une autre adresse. Cliquer sur « Continuer ».

  4. Méthode d’expédition :

    Choisissez votre mode de livraison (TNT à domicile ou TNT Relais Colis) puis cliquez sur « Continuer ».

  5. Information Paiement :

    Choisissez votre mode de paiement :
    - Par chèque (votre commande sera expédiée à réception du chèque) uniquement en France pour un maximum de 300€
    - Par carte bancaire (la page de paiement est entièrement sécurisée)
    - Par Paypal (uniquement pour une livraison à domicile - la page de paiement est entièrement sécurisée)

  6. Récapitulatif :

    Vérifier l’ensemble de vos informations.
    Cocher « J’accepte les conditions générales de vente ».
    Terminer en cliquant sur « Commander ».

  7. Confirmation :

    Un mail de confirmation vous est envoyé dans l'heure à l'adresse mail que vous nous avez indiquée lors de la saisie de vos coordonnées.
    Toutes les informations relatives à votre commande vous seront communiquées par mail à la même adresse mail.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur : Mon Compte > Mes Commandes

Puis-je annuler une commande ?

Oui, pour cela merci de prendre contact avec notre équipe soit la page de détail de la commande soit par le formulaire de contact, soit en téléphonant au 05 67 52 42 00 (prix d'un appel local français - du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Paiement

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard.
Pour une sécurité maximale, nous travaillons en collaboration avec une interface bancaire via la Banque Populaire.

Vous pouvez aussi régler avec votre compte Paypal.

Nous acceptons également les chèques pour la France.
La commande est alors expédiée à réception du chèque à l'adresse indiquée lors du passage de la commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

La société SAS Freducci a confié la sécurisation du paiement à la Banque Populaire.
Vos coordonnées bancaires sont cryptées puis transmises de façon sécurisée à des serveurs d'autorisation où sont alors vérifiées vos données auprès de votre banque afin d'éviter les abus et les fraudes.

Une fois votre paiement validé, vos données sont détruites : c'est pour cela que nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte de paiement.

Vous pouvez vous assurer du niveau de sécurisation de notre site par :

  • L'adresse Internet de notre interface bancaire commençant par https (barre d'adresse en haut de la fenêtre de votre navigateur)
  • Le cadenas et/ou la clé affiché(s) dans la barre d’état en bas de la fenêtre de votre navigateur qui garantissent la confidentialité des informations envoyées.


Par ailleurs, nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou l’établissement émetteur de votre carte.

Où envoyer mon chèque de règlement ?

Votre chèque doit être envoyé à l'adresse suivante après avoir noté votre numéro de commande au dos :

LMV La Mode est à Vous
Service Web / Comptabilité
23 rue Paule Raymondis 31200 Toulouse


Attention, pour un paiement par chèque, la commande ne sera expédiée qu'à compter de la réception de votre chèque.

Sous quel délai mon compte est-il débité ?

Votre compte est débité lors de la validation de votre commande.

Comment bénéficier d'un code promotionnel ?

Les codes promotionnels sont diffusés ponctuellement via notre Newsletter ou des emailing.
Si vous souhaitez bénéficier d'offres et d'avantages, nous vous incitons à adhérer au programme fidélité.

Je n'arrive pas à appliquer mes frais de port gratuits ?

Désormais la gratuité des frais de port s'applique automatiquement dans votre panier dès lors que vous y êtes éligible (il faudra être connectée à votre compte).

Livraison

Quels sont les différents modes de livraison sur lmv.fr ?

France Métropolitaine :

  • TNT Relais Colis 24/48h TNT *
  • TNT à domicile 24/48h *

* hors période de soldes et promotions.


Union Européenne : TNT

Pour le reste du monde (sauf Russie) : TNT ou Colissimo en fonction du pays.

Pour connaître la liste des pays où nous livrons, merci de consulter ce fichier PDF.

Pour plus d’informations, consulter la page « Livraison ».

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent le jour de la livraison ?

En France, TNT dépose un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Le colis est ensuite envoyé vers le relais colis le plus proche de votre domicile.

Que dois-je faire si je reçois un colis endommagé ?

Sachez qu'il ne faut pas réceptionner un colis endommagé (carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration). Il vous faut impérativement le refuser.

Les colis expédiés sont toujours impeccables et munis de bande de garanties qui doivent être présentes et intactes.

Nous vous demandons de nous signaler ce refus dans la rubrique « Mes Commandes » retour colis et d'indiquer comme motif « refus de colis ».
Si le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ».
Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions.

Retours

L'article reçu est défectueux ?

Si l'un des articles que vous avez commandé vous arrive défectueux, vous pouvez consulter la marche à suivre sur la page « Retourner un article ».

Puis je retourner un article qui ne me convient pas ?

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter du jour de réception pour nous signaler votre intention de nous retourner l'article et la raison de ce retour.
Consulter la marche à suivre sur la page « Retourner un article ».

Compte client

Comment modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles en vous rendant dans la rubrique : Mon compte > Informations du compte.
Pour modifier ou ajouter des adresses de facturation et livraison, rendez-vous sur le menu : Mon compte > Carnet d’adresses

Que veux dire le statut de ma commande ?

Annulée : Votre commande est définitivement annulée.
Terminée : Votre commande est en cours d'acheminement.
Commande validée par l'ERP : Votre commande a été contrôlée par nos équipes et sera traitée prochainement.
Paiement accepté : Votre paiement a bien été pris en compte, votre commande est enregistrée.
Colis réceptionné : Votre colis a été réceptionnée par le destinataire
En cours : Votre commande est en attente de paiement par chèque.
Paiement en attente : Votre commande n'est pas prise en compte, le paiement n'a pas été effectué, merci de remettre les articles au panier et de repasser votre commande.

J'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mot de passe oublié ».

Comment m'abonner / me désabonner à la Newsletter ?

Pour vous abonner à la newsletter, entrez simplement votre adresse email dans le champ prévu à cet effet au bas de la page d’accueil.

Si vous possédez un compte sur lmv.fr, connectez-vous sur votre espace, et rendez-vous sur la rubrique « Abonnement à la newsletter ».
Cocher la case prévue à cet effet pour vous abonner ou vous désabonner.

Fidélité

Comment obtenir la carte de fidélité LMV La Mode est à Vous ?

Rendez-vous sur la page « Carte de fidélité » pour adhérer et connaître tous les avantages de notre programme fidélité.

Où trouver mon numéro de carte de fidélité ?

Comment utiliser mes chèques fidélité sur lmv.fr ?

Pour utiliser un chèque sur le site, assurez-vous d'avoir bien renseigné votre numéro de carte de fidélité à votre compte lmv.fr.
Connectez-vous à votre espace, tous vos chèques fidélités et bons de réduction sont visibles dans la rubriques « Mes Bons de Réduction »
Contacter le service client en cas de problème.

Que faire si je perds ma carte de fidélité ?

Nous vous invitions à vous rendre en boutique pour déclarer la perte de votre carte.
Une nouvelle carte vous sera remise. Votre numéro de fidélité restera inchangé et vous pouvez continuer à l’utiliser même si vous n’avez pas sur vous votre carte.

Ma promotion fidélité ne s'applique pas ?

Pour bénéficier de votre promotion fidélité, il est absolument indispensable de vous connecter à votre compte et de vous assurer que votre carte de fidélité est bien renseignée.

Ma carte de fidélité n'est pas reconnue ?

Si votre carte a été achetée il y a moins d'un mois, il vous faut créer votre compte en ligne sans renseigner le numéro de la carte.
Vous nous envoyez ensuite un email pour nous indiquer votre numéro de carte et nous pourrons ainsi la rattacher à votre compte manuellement.

Si votre carte a plus d'un mois, vérifiez d'abord que vous avez bien saisi le numéro le plus court sans les zéros devant.
Si cela ne fonctionne toujours pas, votre date de naissance ne doit pas être correcte dans votre compte fidélité.
Nous vous invitons alors à contacter le service client par téléphone ou par email pour modifier les informations.

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Pour activer le JavaScript sur votre navigateur, vous trouverez les instructions ici.

 

Quels navigateurs sont compatible avec votre site LMV La Mode est à Vous ?

Firefox, Chrome, Internet Explorer (8 ou supérieur) et Safari.
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