Je souhaite retourner un article

A réception de votre livraison, vous disposez d'un délai de 14 jours pour procéder à la demande de retour sur votre compte en ligne.

Pour effectuer un retour d’un ou plusieurs articles, connectez-vous à votre compte en ligne et rendez-vous sur votre espace « Mon Compte »
Dans la rubrique «  Mes commandes » :


1) Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer un retour en cliquant dans « Voir la commande ».

2) Le détail de votre commande apparaît. Cliquez sur « Effectuer un retour ».

3) Sélectionner les articles que vous souhaitez retourner, la quantité et le motif de retour.
Si vous souhaitez ajouter un article cliquez sur « Ajouter un article ». Puis cliquez sur « Soumettre ».
4) Choisissez ensuite votre retour en cliquant sur "Détails", puis cliquez sur "Imprimer l’étiquette de retour"

5) Une fenêtre s’ouvre sur l’étiquette de retour. Cliquez sur imprimer.

6) Glissez les articles à retourner dans leur sachet plastique individuel, ainsi que le formulaire "Comment retourner un article" joint au colis dans une lettre (ou le colis d’origine si vous avez beaucoup d’articles).

Les articles doivent comporter toutes leurs étiquettes. Les articles portés, incomplets, abîmés ou salis ne seront pas repris.
7) Découpez et collez le bordereau imprimé sur le colis.

Si le numéro de retour ne figure pas sur le colis, le délai de traitement sera plus long.
8) Envoyer par la Poste (format lettre Suivie, lettre Max ou Colissimo) le(s) article(s).
Attention : les boutiques et les relais colis ne sont pas en mesure d'accepter les retours.
Des mails de confirmation vous seront envoyés à la réception de votre colis de retour et lorsque le remboursement sera effectué.

Les frais de retour sont à votre charge sauf s’il s’agit d’un défaut de l’article ou d’une erreur de notre part.
Dans ce cas, merci de glisser la facture d’envoi de votre colis afin d’être remboursé des frais retour.
(La base de remboursement s’entend sur un retour en lettre suivie ou colissimo selon le volume de l’article).
 
Livraison en boutique
 
Les commandes en livraison en boutique pourront être retournées en boutique.
Veillez bien à présenter votre bon de livraison.

Vous pourrez obtenir un échange contre le même article dans une taille ou une couleur différente sans frais.
Pour un échange contre un autre article, si le montant du nouvel articles est supérieur, le paiement du complément s'effectuera en boutique.
Si le montant du nouvel article est inférieur, vous obtiendrez un avoir valable en boutique pendant 3 mois.

Pour un retour d'article pour remboursement, la boutique effectuera une demande de retour auprès du service ecommerce qui effectuera le remboursement dans le délai de 14 jours.